La présidence est l'organe qui représente et chapeaute l'Association.

À l'interne, elle s'occupe d'assurer et superviser le bon fonctionnement des activités de l'association, et garantit le cadre de travail et l'entente entre les domaines. À l'externe, elle s'occupe de promouvoir l'image de l'Association et s'entretient avec les entités extérieures (associations, organisations, instituts etc). 

La vice-présidence a comme rôle de soutenir les activités de l'Association, de superviser le bon fonctionnement des activités ainsi qu'à soutenir la présidence dans ses tâches.

WhatsApp Image 2021-01-28 at 17.32.29 -

Océane Fuchs

Co-Fondatrice et Co-Présidente du CIGC

  • Grey LinkedIn Icon

Océane Fuchs a obtenu son Bachelor en psychologie à l'Université de Lausanne. 

Souhaitant travailler dans le domaine de la psychologie d'urgence et du coaching, elle a décidé de co-fonder le CIGC afin de proposer une plateforme où tout.e.s intéressé.e.s peuvent échanger et créer des projets dans le domaine de la gestion de crise.

Ayant vécu en Angleterre et au Japon et de par sa formation professionnelle, Océane Fuchs se veut sensible aux échanges interdisciplinaires, inter-culturels ainsi qu'aux questions éthiques.

Elle est spécialisée dans le cadre de la gestion de crises au niveau des sciences humaines ainsi qu'à la gestion de projet et des ressources humaines. 

B2D3F673-FA78-4CEE-AE57-DE39743AFD94_edi

Valentina Parrotta

Co-Fondatrice et Co-Présidente du CIGC

  • Grey LinkedIn Icon

Valentina Parrotta a effectué un Bachelor en science politique à l'Université de Lausanne. Elle est actuellement en Master en Management Public à l'IDHEAP.

Ayant l'aspiration de travailler en tant que consultante dans la gestion des crises, Valentina Parrotta a décidé de co-fonder le CIGC afin de permettre également à tout.es intéressé.es de se joindre, de pouvoir suivre des formations sur comment véritablement gérer une crise,  des conférences et des Workshops.
 
Elle croit fortement à l'empowerement together, à une collaboration étroite entre les individus afin de parvenir ensemble à un véritable changement et à une gestion de crises performante.

Elle se spécialise dans le cadre de la gestion de crises au niveau politique et juridique, à la gestion de projets, à la planification stratégique ainsi qu'à la négociation en cas de conflits. 

Présidence