Coordination

La coordination se charge de mettre en relation les différentes spécialisations et supervise les projets mis en commun. Elle se doit d’être objectif-ve et apporter une écoute attentive égale. 

Elle a pour tâche de faciliter la communication entre les diverses spécialisations, de jouer le rôle de superviseur et d’en faire le lien. Elle récolte le fruit de discussions, les rassemble et en fait un retour à la Présidence et à l’ensemble de l’Association.

Finalement, elle adopte une vision stratégique afin d'analyser la faisabilité d’un projet ainsi que donner des conseils.

Capture d’écran 2021-03-11 à 20.35.40.pn

Luca Crausaz

 Co-responsable

  • Grey LinkedIn Icon

Luca Crausaz est un étudiant en Master en science politique à l’Université de Lausanne.

 

Au fur et à mesure de son cursus, il a su acquérir de multiples connaissances en milieu associatif et plus spécifiquement dans le journalisme à travers le poste de co-responsable de ce pôle, à l’AESSP. Ayant pour objectif, après l’université, de travailler soit dans le milieu journalistique soit dans la communication pour des ONG ou des fondations, Luca Crausaz souhaite, aujourd’hui, poser une nouvelle corde à son arc en intégrant le CIGC.

 

En se joignant à ce projet de journal, il ne pourrait qu’y acquérir de l’expérience supplémentaire pour affûter sa plume et ce en écrivant sur un sujet qui n’est pas prêt de disparaître : les crises et leurs gestions à travers le monde.

Abdelillah CIGC.jpeg

Abdelilah Kiar
Co-responsable

  • Grey LinkedIn Icon

Abdelilah Kiar est diplômé d’un Master spécialisé en Supply Chain Design & Management de l’Ecole des Ponts ParisTech à Paris, et il est passionné par la Supply Chain et les nouvelles technologies.

 

Ayant vécu en Egypte, à Malte et en Irlande, Abdelilah par ses expériences se veut sensible aux échanges interdisciplinaires, inter-culturels ainsi qu'aux questions éthiques.

 

Abdelilah souhaite aujourd’hui poser une nouvelle corde à son arc en intégrant le CIGC.