Coordination

La coordination se charge de mettre en relation les différentes commissions et supervise les projets mis en commun. Elle se doit d’être objectif-ve et apporter une écoute attentive égale à chaque commission. 

Elle a pour tâche de faciliter la communication entre les diverses commissions, de jouer le rôle de superviseur et d’en faire le lien. Elle récolte le fruit de discussions entre commissions, les rassemble et en fait un retour à la Présidence et à l’ensemble de l’Association.

Finalement, elle adopte une vision stratégique afin d'analyser la faisabilité d’un projet ainsi que donner des conseils.

Margaux Kuentz

Responsable

  • Grey LinkedIn Icon

Margaux Kuentz a obtenu son Bachelor en sciences de l’information et de la communication, sociologie et management à l’Université de Neuchâtel. Elle est actuellement en Master en politique et management publique à l’IDHEAP.

 

Au cours de son parcours universitaire, Margaux a développé un intérêt pour la gestion de projet, c’est pourquoi elle a intégré le poste de coordinatrice au sein du CIGC afin d’assurer une meilleure communication, un travail efficace et de qualité entre les différents départements ainsi que le bon déroulement des projets.

 

En rejoignant le CIGC, elle pourra enrichir ses connaissances dans le champ de la gestion de crise et apporter ses idées dans les différentes sphères de l’association, et plus spécifiquement sur les problèmes environnementaux touchant la faune, domaine pour lequel elle a un attrait particulier.